Connect with us

SOCIÉTÉ

Vélingara Ferlo : Le corps d’une femme retrouvé dans un puits

Publié il y a

ce

| 47 Lecteurs

Vélingara Ferlo : Le corps d’une femme retrouvé dans un puits puits 800x450 696x392 1

Le corps sans vie d’une femme de 48 ans  a été découvert dans un puits  à Thionokhe, un village de l’arrondissement de Vélingara-Ferlo, renseigne l’infirmier chef de poste de la localité, joint par l’aps.

la défunte avait quitté le domicile conjugal après avoir préparé le déjeûner de l’aube (kheude) pour son mari. Mais après avoir fini de faire la cuisine, elle était longtemps introuvable. Après des recherchers menées sans succès par les habitants pour la retrouver dans la brousse, son corps a été découvert au fonds d’un puits vers 6 heures, par un habitant venu puiser de l’eau, informe la même source.

La dépouille mortelle a été repêchée, avant d’être inhumée dans le village. Elle laisse derrière elle deux filles.

La gendarmerie a ouvert une enquête.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Sûreté Urbaine : Assane Diouf oppose le silence aux enquêteurs

Publié il y a

ce

| 0 Lecteurs

Beut7 |

Les propos qui ont valu à Assane Diouf son arrestation
A la demande de ses conseils, Assane Diouf fera finalement face au doyen des juges ce vendredi. Cependant, devant les enquêteurs de la sûreté urbaine, “l’insulteur public numéro 1” n’a pipé mot sur les 21 questions qui lui ont été posées. Il n’a même pas accepté de donner des informations sur son identité.
Selon le journal “Libération”, le parquet de Dakar a demandé au doyen des juges l’ouverture d’une information judiciaire contre Assane Diouf pour provocation à un attroupement armé, outrage à agent, dans l’exercice de ses fonctions et rébellion. Le ministère public a également requis le décernement d’un mandat de dépôt.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités