Connect with us

POLITIQUE

Un Milliard de Tahirou Sarr : Fatou Thiam tacle Moustapha Diakhaté: «Honorable, c’est de l’égoïsme!»

Publié il y a

ce

| 67 Vues

L’ex-députée du PDS, Fatou Thiam n’a pas perdu de temps pour répondre à Moustapha Diakhaté qui demande au gouvernement de restituer la contribution (1 milliard FCFA) de Tahirou Sarr dans la lutte contre la covid-19. D’après l’épouse de Mame Goor Diazaka, l’ex-président du groupe parlementaire “Benno Bok Yakaar”, a fait preuve d’égoïsme. Nous vous proposons in extenso son post.

Honorable, c’est de l’égoïsme! Oui! Vous n’avez pas besoin de ce milliard parce qu’aujourd’hui vous pouvez vous réclamer de la grande bourgeoisie même si vous avez été un “rangoumane” de frigos à la rue Armand Angrand.
Aujourd’hui la lutte contre le covid-19 a instauré un sursaut national. Par conséquent, les débats de bas étage n’ont leur raison d’être. Certes, vous n’êtes plus aux affaires et vous voulez profiter de toute situation pour manifester votre mécontentement. Malheureusement, c’est pas le moment.
Honorable, arrêtez de vous acharner sur d’honnêtes citoyens quand ces derniers refusent de vous recevoir, à la limite c’est du chantage, de la pression inutile. Basta!
Saluons l’acte patriotique que Monsieur Tahirou Sarr a posé pour combattre cette pandémie en contribuant substantiellement à l’effort national. L’heure est à l’union, nous devons consacrer toutes nos forces à soutenir le plan de guerre du Président de la République contre ce monstre invisible.
Ensemble, nous vaincrons.
Fatou Thiam présidente du mouvement ALUR
Articles Similaires
Cliquez pour commenter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments