Connect with us

INTERNATIONAL

Syrie : Le jihadiste Franco-Sénégalais Omar Diaby arrêté

Publié il y a

ce

188 Vues

Le recruteur franco-sénégalais Omar Diaby dit Omsen a été arrêté par Hayat Tahrir as Sham (HTS), ainsi que trois autres jihadistes français. Les faits ont eu lieu  ce samedi 29 août à midi lors d’une réunion avec des membres du Parti Islamique du Turkestan. C’est france24 qui donne l’information concernant cette nouvelle arrestation relayée par Wassim Nasr. Omar Omsen est à la tête de Firqatoul Ghuaraba, un groupe de jihadistes français installé à Idlib, dans le nord ouest de la Syrie. Il a déjà été  mis en prison dans le passé Par HTS.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

AFRIQUE

Gambie : Un pêcheur sénégalais brûlé vif

Publié il y a

ce

21 Vues

Beut7 •

Un pêcheur sénégalais du nom de Maguette Mbaye, âgé de 36 ans, a été brûlé par des Chinois au large de la Gambie. Maguette Mbaye est actuellement hospitalisée à Banjul.

Originaire de Mbour, le sieur Mbaye, capitaine de la pirogue, a été aspergé d’essence et brûlé vif lors d’une altercation avec l’équipage chinois.

Les premiers éléments de l’enquête menée par le département de la pêche révèlent que sa pirogue n’a jamais exercé en Gambie. Ses proches avec qui il était, affirment qu’ils exerçaient au port de pêche de Mbour.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x