Connect with us

SPORT

Scandale: Aurélien Chedjou raconte comment Eto’o a voulu lui prendre sa femme

Publié il y a

ce

| 184 Lecteurs

Scandale: Aurélien Chedjou raconte comment Eto'o a voulu lui prendre sa femme Infidélité Aurélien Chedjou révèle que Samuel Etoo avait courtisé sa compagne VIDEO

C’est lors d’un live sur Instagram que le footballeur a levé un coin du voile de sa relation avec Samuel Eto’o. Celui-ci a d’abord indiqué qu’il respecte et apprécie Samuel Eto’o, car il est bon au football. « Je n’ai pas de relation avec lui (Samuel Eto’o, Ndlr). Je le respecte en tant que footballeur, le grand-frère franchement, en termes de football, on n’a jamais vu ça au Cameroun… », a-t-il déclaré.

Aurélien Chedjou a par la suite révélé que Samuel Eto’o aurait courtisé son épouse. “ Je n’ai pas de relation avec lui, il est de son côté, et moi du mien. Parce que ce qui s’est passé, ça ne se fait pasil a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas. Madame Chedjou va le mettre au pas. Toi et moi, si on marche ensemble et je sais que voilà ta femme, Massah ! Même s’il se passe quoi dans ma tête, je ne la drague pas. Quel que soit l’argent que j’ai, je te dois du respect. Je ne dois pas regarder ta femme et avoir de mauvaises intentions envers elleil y a les petites dehors. Qui n’a pas de petites ? On en a eues. Ce sont les ‘Nga ‘ du dehors. Je suis désolé. Mais ma femme que j’ai mise à la maison… J’ai grandi dans ta main si on peut le dire ainsi parce que  je suis arrivé quand tu étais le ‘Capo’. On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ca ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça. Parce que aujourd’hui ceux qui sont en sélection, vous comprendriez qu’un petit vient dire que moi ou Alex ou quelqu’un de ma génération a dragué leur ‘Nga’ ? Ca ne donne pas. Ce que Alex disait. On est tous des pères de famille. Il aime les femmes, nous tous, on aime les femmes. On se perd de temps en temps. On a nos petites », a-t-il révélé.

 

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SPORT

Fifa: un plan d’aide financière présenté dans “les semaines à venir” (Infantino)

Publié il y a

ce

| 11 Lecteurs

Beut7 |

Fifa: un plan d'aide financière présenté dans "les semaines à venir" (Infantino) Gianni Infantino
Le président de la Fifa Gianni Infantino a déclaré qu’il espérait présenter un plan d’aide financière pour le football lors de la prochaine réunion du Conseil de l’instance mondiale “dans les semaines à venir”, dans un message vidéo adressé samedi aux associations membres.

“Dans un esprit de consultation constructive et avec l’intérêt de l’ensemble du football à l’esprit, la Fifa travaille sans relâche pour présenter une solution au Conseil de la Fifa dans les semaines à venir”, a expliqué le dirigeant.

“Nous sommes en train d’élaborer un système à la fois pragmatique et basé sur les besoins de ses bénéficiaires. Nous voulons que le spectre de ce plan soit le plus large possible, ce qui comprend évidemment le football féminin. Il doit fonctionner de façon moderne, efficace et transparente, ce qui suppose une structure de gouvernance solide, capable de rendre des comptes sur l’allocation des aides financières”, a-t-il précisé.

L’instance mondiale du football a déjà versé par anticipation, fin avril, 150 millions de dollars à ses 211 Fédérations membres, soit l’ensemble des aides prévues pour les années 2019 et 2020.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités