Connect with us

SOCIÉTÉ

Saccage du journal Les Échos : Le ministre de la communication condamne fermement ces actes irresponsables

Publié il y a

ce

32 Vues

Le ministère de la culture et de la communication a appris, avec une forte indignation, doublée d’une peine profonde, l’attaque, ce lundi 03 août 2020, du siège du journal Les Echos et le saccage du matériel de travail par un groupe d’individus. Dans un communiqué de presse, le ministère renseigne que ces actes irresponsables auraient pu aboutir, autrement, à une situation beaucoup plus grave. “Tout en exprimant mon entière solidarité au Directeur de publication et aux travailleurs,  je  condamne, fermement, de telles dérives qui n’honorent pas leurs auteurs et qui ne peuvent, aucunement, être tolérées. Le Sénégal est un Etat de droit  où la liberté de presse est un acquis fondamental consacré par la Constitution”, a écrit le ministre. Avant de poursuivre : “je demeure, par conséquent, convaincu que les suites appropriées seront réservées à la plainte déposée pour que les auteurs de ces actes répréhensibles soient traduits devant la justice”. Pour finir, il en appelle à la retenue et au sens des responsabilités de tous pour que les efforts de notre pays, résolument déployés vers la lutte contre la covid 19, ne soient pas affaiblis par des pratiques aussi abjectes.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Parcelles : Trois Nigérians tombent avec de la cocaïne !

Publié il y a

ce

7 Vues

Beut7 •

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, le Commissariat d’arrondissement des Parcelles assainies a interpellé une bande de trois Nigérians pour détention et trafic de cocaïne. Il s’agit de Amos A.E âgé de 38 ans, Olivier K.O, 28 ans, Chibuiki F.A, 26 ans. Selon L’AS, tous les trois de nationalité nigériane, croupissent en prison pour détention et trafic de cocaïne. Ils ont été alpagués par le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies. Selon L’AS, tout serait parti d’une information reçue par les limiers des Parcelles Assainies faisant état d’un vaste état de trafic de drogue à Nord Foire.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x