Connect with us

SOCIÉTÉ

Saccage du journal «Les Echos» : La réaction musclée du Synpics

Publié il y a

ce

37 Vues

 Le Syndicat des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (Synpics), a condamné “avec fermeté” lundi le saccage des locaux du quotidien “Les Echos”.

“Le BEN du Synpics a pu entrer en contact avec le Directeur de Publication du Journal Cheikh Omar Ndao qui dit garder sa sérénité malgré cette situation horrible et les pertes énormes qu’il vient de subir. Le BEN marque toute son indignation et condamne sans réserve cet acte inqualifiable, qui dans une République ne saurait rester impunie”, lit on dans le communiqué.

“Le BEN marque toute son indignation et condamne sans réserve cet acte inqualifiable, qui dans une République ne saurait rester impunie” , déclarent Bamba Kassé et Cie .

pour le synpics “Si cette attaque avait pour but d’intimider les femmes et hommes de médias, c’est peine perdue. Les journalistes qui ont fait face à des situations beaucoup plus graves continueront à exercer leur travail d’informer”.

le BEN du Synpics invite le gouvernement sénégalais à faire arrêter et juger les responsables de ces actes et les éventuels commanditaires de cette attaque de la rédaction du journal Les Échos. Par cet acte, ces personnes viennent de donner un sacré coup à notre démocratie et à notre liberté d’expression.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Pêcheur sénégalais brûlé : La gendarmerie saisie

Publié il y a

ce

17 Vues

Beut7 •

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x