Connect with us

SPORT

Rennes : Mbaye Niang sur le départ mais pas à Marseille

Publié il y a

ce

46 Vues

Le quotidien L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’Olympique de Marseille n’aurait jamais soumis la moindre offre au Stade Rennais pour le Sénégalais, Mbaye Niang. Du coup, l’attaquant pourrait finalement prendre la direction de l’étranger cet été.

Mbaye Niang, non présent dans le groupe qui était à Benfica ce samedi, semble bel et bien sur le départ. Comme Grenier (29 ans, sous contrat jusqu’en 2021), grand absent des deux premières journées de L1, Niang, titulaire à Lille (1-1, le 22 août) et non entré en jeu contre Montpellier (2-1, le 29) après l’arrivée de Guirassy, n’a pas été retenu. « Un choix sportif » (dixit Julien Stéphan) qui n’est pas anodin s’agissant du meilleur buteur rennais des deux dernières saisons.

C’est Niang (25 ans, 2023) qui avait évoqué un départ, fin mai, en songeant en particulier à l’OM, qui n’a pas soumis d’offre pour un joueur dont la valeur a augmenté depuis que Rennes l’a acquis pour 15 M€ en mai 2019. La fin du mercato devrait lui ouvrir des opportunités à l’étrange.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Croatie : Ivan Rakitic met fin à sa carrière internationale

Publié il y a

ce

9 Vues

Beut7 •

Récemment reparti au Séville FC, Ivan Rakitic vient de mettre à terme à sa carrière internationale avec la Croatie. Auteur de 15 buts en 106 sélections, le milieu de terrain a évolué pendant treize ans avec l’équipe nationale. Il a notamment été l’un des tauliers de l’épopée croate lors de la Coupe du monde 2018, que les Croates ont perdue en finale face aux Français (4-2).

« Dire au revoir à l’équipe nationale croate est la décision la plus difficile de ma carrière, mais j’ai senti que c’était le moment où je devais prendre cette décision. J’ai apprécié chaque match que j’ai joué pour ma patrie, et les moments inoubliables de la Coupe du monde resteront parmi mes souvenirs préférés dans la vie. Je suis convaincu que nous avons encore une grande équipe qui a un bel avenir devant elle. Je souhaite à mes amis et coéquipiers de l’équipe nationale toute la chance possible dans les défis à venir, et je serai leur plus grand supporter. », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x