Connect with us

SOCIÉTÉ

Pikine : Une femme de 20 ans retrouvée morte dans sa chambre

Publié il y a

ce

| 647 Lecteurs

Pikine : Une femme de 20 ans retrouvée morte dans sa chambre 38743499 33668414
Nd. F. C., 20 ans, a été retrouvée morte, hier, dans sa chambre, à Pikine, d’après le quotidien “L’As”. Restauratrice, la défunte qui était mariée, laisse derrière elle deux enfants. Elle souffrait, selon la même source, d’hypertension artérielle.
Avant sa mort, elle avait piqué une crise suivie de vomissements. Une enquête est ouverte par la police pour déterminer les causes du décès.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Agression des Mamelles : L’alerte des géologues

Publié il y a

ce

| 0 Lecteurs

Beut7 |

Agression des Mamelles : L'alerte des géologues

L’agression des mamelles expose au risque les populations riveraines. Puisque, d’après les géologues, il y gît un volcan endormi qui peut être réveillé.

D’après le président de la société géologique du Sénégal, Ibra Seck, il peut avoir un jour, le réveil de ce volcan. Ce réveil pourra entraîner la disparition de tous les quartiers se trouvant dans les environs. L’agression des mamelles, regrette-t-il, peut causer une instabilité de la colline.

«Il y a des roches volcaniques. Et lors de la saison des pluies, ces roches tendres peuvent prendre de l’eau qui peut entrer dans les pores et créer des phénomènes de lessivage et de dissolution. Phénomènes qui peuvent entraîner un éboulement », renseigne Ibra Seck au micro de la Rfm.

Ainsi, il invite les autorités à mettre, le plus rapidement possible, un terme à cette agression.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités