Connect with us

SOCIÉTÉ

Petersen : Un marchand ambulant tombe avec 10 Kg de chanvre indien

Publié il y a

ce

65 Vues

Les éléments du commissariat de Rebeuss ont organisé une patrouille de sécurisation du secteur dans la nuit du 12 novembre 2020, aux environs de 21h. C’est sur ces entrefaites que le sieur O. S. a été interpellé à hauteur du marché Petersen tenant un sac qui contenait 10 kilogrammes de chanvre indien. Interrogé sur la provenance dudit produit, il a déclaré l’avoir acheté auprès de son fournisseur établi à Mbour du nom de Samba, sans autre précision. Conduit au commissariat et interrogé sommairement au poste de police, il a reconnu, rapporte L’AS, sans ambages les faits qui lui sont reprochés. «Je revenais juste de Mbour. Arrivé à hauteur du marché Petersen, je suis tombé sur les éléments de la brigade de recherche qui m’ont interpellé pour un contrôle d’identité. Comme je ne détenais pas ma carte, ils ont effectué une fouille et ont trouvé dans le sac que je détenais 10 kilogrammes de chanvre indien. D’où mon arrestation », a-t-il indiqué. Pour se dédouaner, il souligne qu’il n’est pas un trafiquant. «Je l’ai confondu. Ceci est une erreur. Mon sac a été surement confondu dans le véhicule de transport en commun que j’avais pris », a-t-il précisé sans convaincre. Malgré ses dénégations, il sera déféré au parquet.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Kara Sécurité / Guédiawaye: Descente musclée de la gendarmerie dans les centres de redressement

Publié il y a

ce

242 Vues

Beut7 •

La gendarmerie a   interpellé tous les éducateurs et pensionnaires du centre de redressement de la Kara sécurité à Guédiawaye. l’information a été confirmée par le secrétaire général du Diwane Mounirou Sarr , joint par seneweb.

Le démarquage politique du PVD serait- il à l’origine de cette cabale du pouvoir contre la Kara Sécurité? Aujourd’hui, tôt dans la matinée, tous les centres de redressement de la Kara Sécurité installés dans la banlieue dakaroise ont fait l’objet d’une descente des hommes de tenue. Les gestionnaires ont été arrêtés de même que les éducateurs sur place et tous les pensionnaires le plus souvent des jeunes victimes de la délinquance juvénile qui y ont été amenés par leur propres parents.”, déplore Mounirou Sarr.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x