Connect with us

SPORT

Mercato : Jurgen Klopp revient à la charge pour Kalidou Koulibaly

Publié il y a

ce

285 Vues

C’est un feuilleton qui revient durant chaque mercato depuis quelques années maintenant. Mais le géant défenseur Kalidou Koulibaly est toujours collé à Naples : « J’adore Naples et le Napoli m’aime, c’est le plus important. Je me rends toujours disponible match après match, j’ai encore trois ans de contrat, je suis calme » avait récemment fait savoir. Cependant, l’un de ses prétendants devrait revenir à la charge cet été.

Le champion d’Angleterre en titre, Liverpool pourrait à nouveau tenter sa chance pour s’attacher les services du défenseur de 29 ans au mois de janvier d’après la presse anglaise parcourue par wiwsport.com.

Avec la grave blessure de Virgil Van Dijk, qui devrait être forfait pendant plusieurs mois, les Reds sont dans l’obligation de se renforcer en défense centrale pour pallier son absence. Kalidou Koulibaly est désormais la cible numéro un des Reds. Jürgen Klopp espère signer le défenseur Sénégalais en janvier prochain pour augmenter les chances de son équipe de conserver le titre de Premier League.

Activement sur le dossier de Koulibaly lors du mercato estival, Manchester City et Manchester United avaient été refroidi par les exigences financières du Napoli et de son président Aurelio de Laurentiis, pas vraiment réputé pour faire des cadeaux sur le marché des transferts. Une somme de 80 millions est convoquée pour s’attacher les services du vice champion d’Afrique.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Le poignant hommage de Zidane à Maradona

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

Les hommages se sont multipliés et continueront durant de longs jours, pour honorer la mémoire de Diego Maradona. Si plusieurs stars, joueurs, entraîneurs ou anciennes gloires du ballon rond se sont déjà exprimés, ce n’était pas encore le cas de Zinédine Zidane, qui devait rester dans sa bulle pour le match de son équipe face à l’Inter Milan ce soir. Ce n’est qu’en conférence de presse d’après-match que le Français a décidé de livrer son hommage à El Pibe de Oro.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x