Connect with us

SOCIÉTÉ

Magal : Le bilan des pompiers passe à 21 morts

Publié il y a

ce

29 Vues

Le lieutenant Cheikh Tine, chef de détachement de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers à Touba a indiqué que les sapeurs-pompiers ont dénombré 21 décès dans 19 accidents de circulation, lors de la 126e édition du grand Magal. Selon lui, le détachement des sapeurs-pompiers a effectué 266 interventions au cours desquelles il a porté assistance à 582 personnes. Le lieutenant Cheikh Tine a fait état de 21 personnes décédées dont. Selon l’AS, les soldats du feu ont réalisé 200 consultations gratuites du samedi 3 octobre au mercredi 7 octobre, selon toujours le lieutenant Tine. Ils ont également effectué plus de 100 rotations pour le ravitaillement en eau dans les différents quartiers de la cité religieuse. Faisant une comparaison avec l’édition 2019, le lieutenant déplore une hausse des chiffres. L’année dernière, nous étions à pareille époque à 254 interventions contre 266 et 603 victimes contre 602. Aussi, 584 personnes ont été assistées l’année dernière contre 582 pour cette présente édition, a-t-il dit à l’Aps. Le bilan de cette année est parti pour être plus lourd comparé à l’année passée, dit-il. Le chef du détachement des pompiers a invité la population, les usagers à la prudence et au respect du code de la route lors du retour.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Yeumbeul : Bataille rangée entre la police et les proches d’un Caïd

Publié il y a

ce

120 Vues

Beut7 •

Un véhicule de la Police de Yeumbeul a été attaqué et les policiers blessés Tout est parti de l’arrestation du chef de gang Papa Nd., pour vol de voiture, avant-hier jeudi, par un commando de la police. Les Echos qui rapporte l’incendie renseigne qu’une violente bataille rangée a éclaté entre les policiers et deux frères (Bara Nd. Et Fallou Nd.) du caïd.

Résultat des courses, des policiers ont été blessés et leur véhicule de service complètement saccagé. En plus de Papa Nd. et ses frères, les nommés Ndiaga Nd., ferrailleur, Mamadou Th., électricien, ont été arrêtés, pour association de malfaiteurs, vol de véhicule, recel, détention de chanvre indien, rébellion, outrages à agent dans l’exercice de ses fonctions et destruction de biens publics.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x