Connect with us

SPORT

Lutte : Voici le nouveau bureau du Cng

Publié il y a

ce

923 Vues

Si le poste de président devrait revenir à Bira Ndiaye, Meïssa Ndiaye président su CRG de Thiès, est pressenti pour diriger la lutte avec frappe. Selon Sunu Lamb qui dévoile la nouvelle équipe dirigeante du CNG de lutte qui sera connue aujourd’hui, ce dernier serait nommé 1er vice-président chargé de la lutte avec frappe. Une ancienne gloire de la lutte, par ailleurs ex-Roi des arènes, hériterait le poste de 2e vice-président, chargé de la lutte traditionnelle. Issa Ndiaye, qui était pressenti président du CNG, prendrait en charge la communication du CNG. Un grand financier de l’État sera le trésorier général et il aura comme adjoint un autre cadre de la trésorerie sénégalaise. La commission médicale pourrait être dirigée par un grand médecin qui va remplacer Dr Abdourahmane Dia alias Ardo. Ndiamé Diop garde son poste de directeur administratif du CNG. Khalifa Sow, qui sera confirmé au poste de Directeur technique, va aussi hériter de la Commission centrale des arbitres.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Préparation de son combat contre Balla Gaye 2: Bombardier à Dioffior et dans les îles

Publié il y a

ce

41 Vues

Beut7 •

Bombardier, qui s’apprête à croiser Balla Gaye 2 pour la deuxième fois, est en train d’activement préparer ce combat dont pourrait dépendre las suite de s carrière.

Pour quelqu’un qui était à un an de sa retraite, si effectivement l’âge de la retraite n’est pas rallongé comme annoncé par le ministre, c’est une chance inouïe pour le mbourois que de devoir se frotter à ce fils de Double Less. Et une victoire sur Balla Gaye 2 pourrait valablement lui ouvrir la voie vers la couronne qu’il a déjà conquise deux fois. Bombardier est décidé à tout faire pour réussir le door dooraat face à Balla Gaye 2.

Voilà pourquoi le théoricien goudi goudi Mbour ne néglige aucun aspect de la préparation. Celui concernant le mystique en particulier. Il y’a quelques jours, en effet, il a été régulièrement scotchée à Dioffior relatait avoir aperçu le fils de Mbour dans les artères de ce gros village.

Et, selon Record, Bombardier n’est pas automatiquement retourné à Mbour. Il a continué vers les îles du Saloum à la rencontre de marabouts capables de le blinder et de le rassurer quant à bon résultat face à Balla Gaye 2. Ce dernier est connu pour être bien assis mystiquement. C’est dire que Bombardier ne badine pas avec ce combat.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x