Connect with us

SPORT

Le message de Klopp à ses joueurs après la gifle reçue à Aston Villa

Publié il y a

ce

77 Vues

S’il est en poste depuis maintenant cinq ans chez les Reds, Jürgen Klopp a depuis deux saisons pris l’habitude de malmener ses adversaires sur le terrain. Mais peu avant la trêve internationale la semaine dernière, le tacticien allemand a vu son équipe se faire humilier sur la pelouse d’Aston Villa (7-2). Une défaite et pas des moindres qui a tout bonnement rendu fou l’ancien coach du BVB. «La nuit qui a suivi le match n’a pas été la meilleure nuit de ma vie», a-t-il confié dans une interview accordée à la BBC.

«Je me suis levé le lendemain matin et je savais que je devais parler à mes garçons. Mais ils n’étaient pas là. Je leur ai envoyé un long message. Il résumait à peu près mes pensées sur ce qui s’était passé, et après cela je me suis senti beaucoup mieux parce que c’était fini. A partir de ce moment, nous pouvions aller de l’avant. (…) Nous avons eu assez de temps pour y faire face, même si perdre une partie est toujours l’inverse de ce que vous voulez.» Liverpool a l’occasion de se rattraper dès ce week-end. Mais pour cela il faudra se défaire de la séduisante équipe d’Everton, leader de Premier League.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Cristiano Ronaldo absent du groupe de la Juventus pour affronter le Barça

Publié il y a

ce

10 Vues

Beut7 •

Le doute planait autour de la présence de Cristiano Ronaldo dans le groupe d’Andrea Pirlo qui doit affronter le FC Barcelone, ce soir (21h). L’attaquant portugais de la Juventus n’avait pas eu le feu vert médical et la presse italienne affirmait que l’adonis bodybuildé au teint halé était encore positif au test du Covid-19.

Cet après-midi, CR7 laissait un message plein de sous-entendus sur Instagram« Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve. (Les tests) PCR, c’est de la m… ». On se doutait que quelque chose clochait. Et c’est désormais officiel : CR7 ne retrouvera pas Léo Messi au Juventus Stadium, ce soir. Puisqu’il est absent du groupe de 21 joueurs communiqué par la Vieille Dame. Tout comme Alex Sandro, Giorgio Chiellini et Mathijs de Ligt. Adrien Rabiot est lui bien présent.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x