Connect with us

SOCIÉTÉ

Kaffrine : Un individu couche avec une femme mariée puis poignarde son pote

Publié il y a

ce

58 Vues

Une bagarre entre deux amis, conducteurs de motos Jakarta a failli virer au meurtre. Mb. Nd. a poignardé au visage son pote T. Nd. Ce dernier lui faisait la morale après qu’il l’a trouvé dans sa chambre entretenir des rapports sexuels avec une femme mariée. Selon L’Observateur, sermonné par T. Nd, Mb. Nd., qui s’est senti offensé, lui assène plusieurs coups de couteau à la figure. À en croire les informations du journal, il s’affale avant d’être conduit aux urgences de l’hôpital régional. Dans ce méli-mélo, la femme par qui le scandale est arrivé  en profite pour s’enfuir, laissant quelques habits sur place.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Touba: les promesses de Macky à Serigne Mountakha Mbacké

Publié il y a

ce

35 Vues

Beut7 •

Le président de la République, Macky Sall s’est rendu, ce lundi, à Touba à quelques jours du grand Magal. Il était accompagné d’une forte délégation composée des membres du gouvernement et autres conseillers. le président Sall s’est  également entretenu avec le Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

« Il faut que je m’engage davantage pour vous épauler dans la réalisation de vos ambitions dont celle qui semble être la plus importante et qui est l’Université Cheikhoul Khadim. Le Gouvernement sera à vos côtés, après tous ces investissements que vous avez consentis jusque-là » . a déclaré macky sall

 

 Le Président Sall de signaler son désir de renforcer ses réalisations allant du « renforcement de l’hôpital Matlaboul Fawzeini dont les travaux ont été déjà achevés avec un coût de 6,7 milliards de francs et de celui de Ndamatou en passant par la construction de nouveaux châteaux d’eau, de nouveaux forages, la construction de la route qui mène vers Touba-Mboul, la mise à la disposition des populations d’une eau potable et en quantité suffisante. Les études ont été enclenchées ». 

Selon le chef de l’Etat,  l’hôpital qui est entrain d’être construit sur la route de Darou sera fonctionnel dans 06 mois avec un investissement de 32 milliards. Il laissera le soin au Khalife d’en donner qui sera officialisé par decret.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x