Connect with us

JUSTICE

Insultes contre l’islam sur Facebook : Le prévenu risque 2 ans de prison

Publié il y a

ce

18 Vues

Placé sous mandat de dépôt depuis le 28 octobre dernier, le ressortissant mauritanien M. V. M a été jugé, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour blasphème et séjour irrégulier sur le territoire national. Dans un contexte de tension mondiale, ce dernier avait posté sur Facebook une vidéo dans laquelle il insultait la religion musulmane qui, à ses yeux, rimait avec terrorisme. Face au juge, M. V. M a prétexté avoir agi sous la contrainte de deux ressortissants tunisiens qui auraient, selon lui, posté la vidéo incriminée. Le parquet qui doute fort de cette version a requis deux ans de prison ferme. Le verdict sera rendu ce 16 novembre.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

JUSTICE

Affaire Teliko : L’Ums internationalise le combat

Publié il y a

ce

16 Vues

Beut7 •

L’Union des magistrats du Sénégal (UMS) compte saisir la Cour de justice de la CEDEAO, en cas de condamnation de son président, Souleymane Teliko. Ce dernier sera jugé le 30 novembre prochain devant le Conseil de discipline du Conseil supérieur de la magistrature, s’internationalise. Mieux, indique Source A, l’UMS compte dévoiler, dans les prochains jours, les grandes lignes de sa stratégie de défense.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x