Connect with us

POLITIQUE

Idy et cie dans le “Macky”: Le FRN se démarque

Publié il y a

ce

89 Vues

Le Front de résistance nationale s’est prononcé sur la mise en place d’un nouveau gouvernement et la nomination d’Idrissa Seck à la tête du Conseil économique social et environnemental. Dans un communiqué Mouhamadou Moctar Sourang et cie  précisent que

1) Le FRN a appris en même temps que tout le monde, à travers les médias, les mesures prises par le Président de la République, relativement aux événements sus indiqués.

2)Le FRN n’est en conséquence ni concerné, ni encore moins impliqué dans ces tractations.

3) Ainsi, au regard de son Code de conduite ,tout en prenant acte et en respectant les prises de positions des uns et des autres, le Frn enregistre l’auto exclusion par la démission de fait de la part de ses membres qui se sont engagés, à son insu, dans ce processus d’intégration de la majorité présidentielle.

Le FRN informe l’opinion publique nationale et internationale qu’elle s’exprimera publiquement très prochainement pour préciser toute sa prise de position et décliner sa nouvelle feuille de route en vue des prochaines échéances.

Le FRN lance un appel à toutes organisations démocratiques ,partis politiques et personnalités indépendantes de l’opposition , à s’unir pour abréger les souffrances des populations.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

Les dessous du silence inquiétant de Cissé Lô

Publié il y a

ce

75 Vues

Beut7 •

Le député Moustapha Cissé Lô reste étonnamment silencieux depuis un certain temps. Selon L’Observateur, son marabout, Serigne Moussa Nawel Mbacké, lui aurait intimé l’ordre de faire profil bas et d’arrêter ses sorties virulentes contre le régime. Des médiateurs de l’ombre ont mené des négociations souterraines pour mettre fin à sa révolte. La Première Dame s’est également beaucoup investie pour faire entendre raison à Cissé Lô. L’ancien vice-président de l’Assemblée nationale serait en petite santé depuis le mois de juillet dernier. Le journal d’ajouter, Cissé Lô est victime d’une fatigue physique et mentale qui l’éloigne du terrain politique.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x