Connect with us

POLITIQUE

Idrissa Seck : « C’est le choix d’une implication directe et personnelle »

Publié il y a

ce

49 Vues

Le choix de répondre à l’appel du chef de l’Etat est avant tout personnel. C’est du moins la substance des propos d’Idrissa Seck, fraîchement porté à la tête du Conseil économique social et environnemental (CESE).

« Nous avons décidé de répondre à l’appel pour une union de l’ensemble des forces de la Nation pour faire face aux défis du moment.  J’ai choisi le choix d’une implication directe et personnel de participer aux efforts pour redresser la situation », a fait savoir Idrissa Seck.

Pour le leader du parti Reewmi, le développement du Sénégal demande l’implication de toutes les couches. « La croissance à deux chiffres est ce qu’il faut au Sénégal. Il faut des sacrifices et il faudra dépasser les clivages politiques. C’est un devoir pour servir son pays. Nous avons rejoint cet élan pour redresser notre économie, consolider la paix et la stabilité de notre paix. Il nous faut assumer notre responsabilité pour consolider la stabilité Nous avons fait le choix de répondre à l’appel du président de la République », a-t-il ajouté.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

Nouvelle stratégie de communication : le gouvernement face à la presse tous les 15 jours

Publié il y a

ce

19 Vues

Beut7 •

le Gouvernement du Sénégal compte désormais organiser tous les 15 jours, une conférence de presse appelée le ’’Gouvernement face à la presse’’.

Selon un communiqué « autour du Ministre Porte-parole du Gouvernement, un certain nombre de ministres répondront aux questions de la presse sur des sujets d’actualité ». La première rencontre est prévue le mardi 24 novembre 2020 à 10 précises, au 10e étage du Building Administratif Mamadou DIA.

En plus du porte-parole du gouvernement, les ministres de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome, de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr et de l’Agriculture et de l’équipement rural, Moussa Baldé, prendront part à cette première conférence de presse du gouvernement.

Les ministres Mbaye Thiam (Eau et Assainissement), Alioune Ndoye (Pêche et Economie maritime), Abdou Karim Sall (Environnement et développement durable), Aminata Assome Diatta (Commerce et petites et moyenne entreprises), Dame Diop (Emploi Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’insertion) et Moise Ambroise Sarr, secrétaire d’Etat, chargé des Sénégalais de l’extérieur répondront également aux questions.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x