Connect with us

SPORT

Gana Guèye : « El Hadj Diouf nous a fait rêver, ma relation avec Aliou Cissé »

Publié il y a

ce

| 31 Lecteurs

Le match entre le Sénégal et la France en phase finale de la coupe du monde 2002 rester graver dans l’histoire du football sénégalais. Une rencontre qui a beaucoup fait plaisir au peuple sénégalais.

A l’époque Gana était très jeune et se trouvait dans sa maison familiale à la Médina. Dans cet entretien avec à Assane Thiam de Pro:Direct Soccer, il revient sur ces moments inoubliables et affirme que El Hadj Diouf a fait rêver beaucoup de jeunes.

« Je me rappelle du match Sénégal vs France, j’étais à la Médina. Les matches se jouaient tôt le matin vers 5h ou 6h du matin. On prenait le petit déjeuner et on attendait le match. Un vrai match du Sénégal en coupe du monde contre la France. L’histoire était trop belle. Tous les sénégalais avaient à cœur de battre la France. El Hadj Diouf nous a fait rêver, quand il y’avait un but on sortait tous dans la rue avec les drapeaux du Sénégal, c’était juste magnifique ».

Il avance et se prononce sur sa relation avec l’actuel sélectionneur des Lions Aliou Cissé. Le milieu de terrain du PSG confie qu’il a de bonnes relations avec le Cissé et qu’ils se parlent de en temps en temps en dehors de la tanière.

« Aliou Cissé jouait au même poste que moi, il me donne souvent de très bons conseils que je suis. On a une relation de coach, de joueur mais en dehors du terrain on s’écrit on s’appelle de temps en temps. Il prend des nouvelles, on a une très bonne relation ».

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

Abonnez-vous maintenant !

En ce moment

Advertisement


Beut7 TV