Connect with us

SOCIÉTÉ

Fatick : Une jeune femme tue son bébé né hors mariage

Publié il y a

ce

66 Vues

Les faits se sont déroulés à Niodior (région de Fatick). Une jeune femme de 33 ans a été arrêtée pour avoir tué son nouveau-né, sous prétexte qu’elle n’avait pas de nouvelles du papa. Selon le Soleil, la dame a été condamnée à 5 ans de réclusion criminelle. S’agissant des faits, la mise en cause, divorcée et mère de six enfants, a contracté une grossesse auprès de Pape Lô. Boucher de profession, ce dernier a séjourné à Niodior pendant 3 mois avant de disparaître dans la nature. La dame, qui décide alors de cacher sa grossesse à sa famille, finit par accoucher d’une fille avant de l’étrangler.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Vol de plus de 3 millions : 3 employés de EDK en garde à vue

Publié il y a

ce

23 Vues

Beut7 •

Trois employés au Restaurant EDK de Pikine, sont actuellement placés en position de garde à vue au niveau du commissariat de Pikine et ne vont pas tarder à être déférés au parquet pour association de malfaiteurs et vol au préjudice de leur employeur qui leur réclame la somme de 3 200 600 Fcfa. Selon L’As, tout serait parti des manquements dans les recettes constatés par le gérant du restaurant du nom de M. D. Ce dernier constate que les mis en cause encaissaient illicitement de l’argent suite à des commandes des clients sans pour autant émettre des bons, conformément au protocole du restaurant. Par la suite, rapporte le journal, le gérant découvre des pertes de recettes journalières allant de 80 à 300 mille francs. Ce qui lui a permis de tourner le regard vers les employés S. B. T., I. M. et B. D. Finalement, Dia saisit le commissariat de police de Pikine. Les hommes du Commissaire Mame Arona Bâ sont alors descendus, en toute discrétion, sur les lieux pour cueillir les employés indélicats avant de les conduire au poste de police.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x