Connect with us

POLITIQUE

Ejecté du nouveau gouvernement : la réaction de Aly Ngouille Ndiaye

Publié il y a

ce

315 Vues

Aly Ngouille Ndiaye : "Le gouvernement n'a cédé à aucune pression"

Remplacé au ministère de l’Intérieur par Antoine Diome, Aly Ngouille Ndiaye a délivré un message via Facebook : “Chers sympathisants, militants et parents, je voudrais très sincèrement exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance à Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall de m’avoir fait confiance depuis son accession à la Présidence de la République. Ce fut pour moi, un grand privilège doublé d’un honneur immense que d’avoir été choisi comme l’un de ses collaborateurs dans les différents gouvernements depuis son élection à la tête du Sénégal. Sachez mes chers parents, militants et sympathisants que rien n’a été aussi grand à mes yeux que d’avoir servi mon pays, sous son autorité. Aujourd’hui, plus qu’hier, je marque ma disponibilité à servir mon pays partout où le devoir m’appelle. A vous qui m’avez toujours soutenu dans cet engagement, je vous réitère ma gratitude et vous remercie infiniment pour votre soutien incommensurable et surtout constant. Jerejëf du fond de mon coeur. Vive le Sénégal. Vive la République. A bientôt”.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

Le Sénégal rejoint le Passeport Logistique Mondial

Publié il y a

ce

47 Vues

Beut7 •

Le Sénégal a rejoint le Passeport Logistique Mondial( PLM) ce Jeudi 26 novembre, comme pôle logistique pour l’Afrique.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La signature accord-cadre a été matérialisée, lors d’une cérémonie virtuelle, entre le ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott et le Président de la Dubai’S Ports , Customs ans Free Zone Corporation, le Sultan Ahmed Bin Suleyem.
Les Directeurs Généraux du Port de Dakar, d’Air Sénégal, de LASSA et les représentants des DOUANES qui ont conclu avec la Dubai Logistics World (DLW), l’entité mandatée par les autorités des Emirats Arabes Unis pour mettre en oeuvre le PLM, etaient également présents .
Le Sénégal devient après la Colombie le second rejoindre officiellement ce programme conçu pour surmonter les barrières commerciales, telles que les insuffisances de la chaîne logistique, qui constituent un frein à la croissance des échanges entre les marchés émergents.
Cette adhésion permettra aux entreprises sénégalaises et africaines d’accéder à de nouveaux marchés avec un gain considérable en temps et en coût.

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x