Connect with us

SOCIÉTÉ

Drame à Sandiara : Il égorge son père et informe ses frères de son crime !

Publié il y a

ce

124 Vues

Le village de Sinthiou Godaguène s’est réveillé dans l’émoi et la tristesse. Un fait rare s’est produit dans ce hameau niché dans la commune de Sandiara (Ndlr, département de Mbour), mardi dans la matinée. Le nommé Godel Sène a tout simplement égorgé son père Latyr. Après avoir commis son forfait, il s’est rendu au champ pour informer ses frères de son crime odieux. «J’ai égorgé mon père», a-t-il dit à son frère.

Selon des témoins, le jeune homme ne jouit pas de toutes ses facultés, mais personne n’avait pensé qu’il en arriverait à cette extrémité. Le meurtrier a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Sandiara où il est gardé à vue pour les besoins de l’enquête. La dépouille de Latyr Sène est évacuée au centre de santé de Grand Mbour.

l’AS

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Médina : Un enfant tué lors de l’effondrement d’une dalle d’un immeuble

Publié il y a

ce

16 Vues

Beut7 •

La dalle d’un immeuble s’est effondré à la Rue 31 angle 30, faisant un mort. Selon notre source, il s’agit d’un enfant de trois ans. Nous y reviendrons…

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x