Connect with us

JUSTICE

Différend avec expert auto : Latif Coulibaly au tribunal pour 10 millions

Publié il y a

ce

68 Vues

Le nouveau ministre secrétaire général du gouvernement reproche à la société Expert auto d’avoir abîmé sa voiture qu’elle devait remettre à neuf pour une facture de 10 millions Fcfa. Selon l’obs, Abdou Latif Coulibaly qui avait remis l’argent au courant du mois de décembre 2018 et payé intégralement la somme le 17 janvier 2019. Malgré tout, Latif Coulibaly n’a pas été satisfait des services de dépannage d’Expert-Auto. Ainsi, a-t-il porté plainte et obtiendra gain de cause. Parce que le tribunal a condamné la société qui devra payer 20 millions Fcfa à titre de dommages et intérêts.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

JUSTICE

Escroquerie portant sur 20 millions : Le procureur spécial de la Crei fait condamner son neveu

Publié il y a

ce

9 Vues

Beut7 •

Abdoulaye Diagne, procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) a fait envoyer en prison son neveu Mouhamadou Touré. Selon L’As, ce dernier, courtier et commerçant de son état, aurait délesté son oncle de 20 millions Fcfa dans une opération de vente de voiture. Attrait à la barre, il a été reconnu coupable d’escroquerie avant d’être condamné à 6 mois de prison ferme. S’agissant des faits, il devait vendre à son oncle une voiture 4X4 de type Mercedes pour un montant de 45 millions Fcfa. Après avoir informé son oncle que la voiture est en France, il lui envoie les images du véhicule, le rassure sur son état et lui promet une livraison dans les plus brefs délais. Intéressé, le procureur spécial de la CREI accepte l’offre et lui verse un acompte de 20 millions. Malheureusement, il ne verra pas la couleur de la voiture. En effet, son neveu appelle pour lui dire que la voiture a pris feu sur la Corniche Ouest de Dakar et lui propose une autre voiture de marque Porsche. Et, comme si cela ne suffisait pas, le neveu indélicat trimballe son oncle au Lac Rose où il le fera poireauter plusieurs tours d’horloge. Le magistrat finit par s’en aller, car son neveu ne revenait pas. C’est ainsi qu’il a décidé de renoncer à l’achat du véhicule et de porter plainte.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x