Connect with us

SOCIÉTÉ

Contrat Senelec-Akilee: les travailleurs pour une résiliation pure et simple

Publié il y a

ce

| 24 Vues

 L’épisode du contrat entre la Senelec et Akilee est loin de connaitre son épilogue. Dans un communiqué, le Syndicat unique et démocratique des travailleurs de l’énergie a dénoncé ce qu’il dénomme un « AkileeGate ». Il exige des autorités étatiques la rupture purement et simplement de ce contrat et de ne céder à aucun lobby car il y va de notre souveraineté.

L’intégralité du communiqué

La criminalité financière constitue de nos jours l’une des principales menaces qui pèsent sur la sécurité dans les transactions économiques et sur le système de valeurs qui sert de références à nos modèles de gouvernance d’entreprise.

Le SUTELEC, fidèle aux valeurs d’éthique et de bonne gouvernance, a toujours manifesté ses vives préoccupations par rapport au contrat signé entre Senelec et la start-up AKILEE en pleine campagne électorale.

 

Les inquiétudes du SUTELEC se justifient aujourd’hui par la bataille médiatique d’intoxication à coups de millions pour faire avaler cette pilule amère à l’opinion nationale au nom d’un soi-disant patriotisme économique.

En effet, ce qui est convenu d’appeler « AKILEEGATE » peut être qualifié de

« criminalité à col blanc » ou, pour faire poli, de « criminalité astucieuse »

 

Articles Similaires
Cliquez pour commenter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments


Beut7 TV