Connect with us

POLITIQUE

Chef et statut de l’opposition : Pastef épingle les liaisons dangereuses d’une « certaine opposition »

Publié il y a

ce

44 Vues

« Certains médias, en s’appuyant sur des sources de mauvaise foi, ont publié des informations contraires aux positions défendues par nos plénipotentiaires présents (ndlr : à la réunion de l’opposition), mais également en déphasage avec le contenu du compte rendu qui nous a été envoyé par courriel par le coordonnateur du Front qui a présidé la rencontre », assène d’entrée Pastef. Le parti d’Ousmane Sonko d’ajouter dans une note : « Aucun vote n’ayant eu lieu, aucune position d’aucun parti n’a été révélée durant toute la réunion, les motivations de ceux qui ont informé la presse sont révélatrices d’une certaine opposition accusée d’entretenir des relations coupables avec le Pouvoir ». Pastef est catégorique : « Nous croyons fermement que le vrai chef de l’opposition c’est celui qui est reconnu comme tel par le peuple et non le statut offert sur un plateau d’argent par un pouvoir usurpateur et illégitime ». En gros, les « Patriotes » considèrent ce débat comme une diversion de plus visant à diviser l’opposition.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

POLITIQUE

Tournée : Ousmane Sonko attendu à Louga !

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

Selon Pastef, Ousmane Sonko est attendu à Louga, à partir de ce jeudi 24 septembre, où il se rendra pour visiter les champs des “patriotes” dénommés Toolu Pastef”. “En effet, dans le cadre des Vacances Agricoles Patriotiques, le président Ousmane Sonko compte sillonner l’ensemble des champs cultivés et voir de ses propres yeux le travail abattu par les Patriotes depuis le début de l’hivernage”, informe un communiqué qui ajoute : ” Le concept inédit et historique des Vacances agricoles patriotiques connaît un grand succès depuis son lancement. Les premières récoltes issues des champs de Yenne à Dakar et de Borofaay à Ziguinchor démontrent tout l’intérêt et la détermination des jeunes et des femmes à concrétiser la vision du président Sonko qui compte s’appuyer sur l’agriculture comme levier de l’économie nationale”.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x