Connect with us

SPORT

Cascade de blessures : Cinq joueurs appelés en renfort par Aliou Cissé

Publié il y a

ce

91 Vues

Suite aux forfaits de Saliou CISS, Ousseynou BA, Keita Balde, Famara DIEDHIOU, et Idrissa Gana GUEYE pour la double confrontation avec la Guinée Bissau, Aliou CISSE a appelé en renfort Naby SARR, et Sada THIOUB. Considérant les indisponibilités pour blessure de Lamine GASSAMA et d’Ibrahima MBAYE, il a également fait appel à Alpha DIONKOU et Formose MENDY de la sélection des U20, informe la fédération dans un communiqué.

L’instance renseigne par ailleurs qu’en “attendant les examens médicaux que Bingourou KAMARA passera dès son arrivée en regroupement, le gardien de but des U20 Babacar FALL est également rappelé”.

Pour rappel, le regroupement pour les deux matchs (11 /11/2020 à 16H 00 à Thiès et 15 /11/2020 à 16H 00 à Bissau) a débuté ce dimanche, à Diamniadio.

Les Lions effectueront leur premier entraînement, ce lundi, au stade Lat Dior de Thiès.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Khalilou Fadiga après le décès de Papa Bouba Diop : « Il nous manque déjà… »

Publié il y a

ce

24 Vues

Beut7 •

Khalilou Fadiga a été très touché par le décès de son ancien équipier et ami Papa Bouba Diop, à l’âge de 42 ans. « C’était le petit ourson, comme on aimait l’appeler. On le taquinait, il ne parlait pas beaucoup mais avait toujours le sourire aux lèvres, il ne se prenait pas la tête, lâche l’ancien de l’Inter ou de l’AJA. Il ne répondait pas à nos attaques incessantes pour l’embêter et il avait une douceur pour une force de la nature, une douceur dans le verbe, dans le coeur, dans l’esprit.

« On ne peut pas parler foot au Sénégal sans parler de Papa Bouba Diop »

Il va nous manquer, il nous manque déjà, mais il restera à jamais dans la mémoire des Sénégalais. A jamais ! Car on ne peut pas parler foot au Sénégal sans parler de Pape Bouba Diop, celui qui a marqué le but contre la France, le seul et unique but marqué par le Sénégal contre la France. C’est aussi lui qui a marqué le premier but de notre histoire en Coupe du monde, lors de notre premier match. Tout un symbole… »

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x