Connect with us

POLITIQUE

Assemblée nationale : les députés en colère contre Cissé Lo

Publié il y a

ce

| 78 Vues

Le Bureau de l’Assemblée nationale condamne, avec la dernière énergie, le comportement « inqualifiable » du député Moustapha Cissé Lo, qui a proféré des insanités à l’endroit de ses deux désormais ex- camardes de parti de l’Alliance pour la République (Apr) Farba Ngom et Yakham MBaye.

«Le Bureau de l’Assemblée nationale présente ses regrets à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais en soulignant, avec force, qu’il s’agit là de dérives indignes d’un représentant du peuple qui a été élu par ses pairs, comme membre du Bureau de l’Instance dirigeante de l’Assemblée nationale», lit-on dans un communiqué.

Pour les membres du bureau de l’Assemblée nationale, « Moustapha Cissé Lô a volontairement baigné dans l’opprobre ». Poursuivant, ils notent que « la crudité et cruauté de son discours ont franchi les remparts qui protègent nos valeurs et les règles élémentaires qui fondent la raison d’être des sociétés humaines et de nations ».

«Il appartient à la République et à ceux qui ont subi de graves préjudices de saisir les juridictions compétentes, pour que force reste à la loi et qu’il soit radicalement et définitivement mis un terme à de pareilles outrances», affirme Moustapha Niasse et Cie.
Articles Similaires
Cliquez pour commenter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments