Connect with us

JUSTICE

Assane Diouf réclame 20 millions à l’Etat du Sénégal

Publié il y a

ce

83 Vues

Initialement prévu, hier, le procédé d’Assane Diouf a été renvoyé. Le motif évoqué par le président du tribunal de la Cour d’appel de Dakar est que “l’insulteur public numéro 1” n’a pas été cité. Selon les Échos, Assane Diouf compte retourner à la Cour de justice de la CEDEAO qui avait constaté la violation de ses droits et condamné l’État du Sénégal à lui payer 20 millions Fcfa en guise d’indemnisation. Mais, selon son avocat, Me Ciré Clédor Ly, l’État du Sénégal ne veut pas payer cette somme à son client.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

JUSTICE

Souleymane Teliko : “Personne ne peut m’intimider”

Publié il y a

ce

21 Vues

Beut7 •

Auditionné par l’Inspection générale de l’administration de la Justice (IGAJ), Souleymane Teliko, président de l’union des magistrats du Sénégal (Ums) devrait aussi être entendu par le Conseil de discipline de la magistrature. Dans les colonnes de Walf, le juge a soldé ses comptes. Il demeure convaincu que cette affaire n’ira nulle part parce qu’il n’y a rien. “C’est peine perdue. Car, malheureusement ou heureusement, c’est selon, nul ne peut m’intimider. Rien ne peut nous atteindre qui ne vienne d’Allah”, a-t-il martelé. Il déclare qu’il est plus que déterminé à exercer sa mission avec la même conviction.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x