Connect with us

FOOTBALL

Argentine : Lionel Messi n’a pas l’intention de prendre sa retraite internationale

Publié il y a

ce

36 Vues

Si Lionel Messi n’a pas marqué dans la nuit de mardi à mercredi lors de la rencontre comptant pour les qualifications à la prochaine coupe du monde 2022 entre le Pérou à l’Argentine, cela n’a pas empêché l’Albiceleste de l’emporter sans trop de difficultés (0-2). Un match qu’a fortement apprécié la Pulga qui s’est dit très heureux du résultat et de la manière après le match nul concédé contre le Paraguay il y a peu. «Heureux de la victoire. Nous en avions besoin après le match que nous n’avons pas pu gagner. Aujourd’hui, nous avons fait un super match et ce dès l’entame. Les buts sont venus après de nombreuses occasions. Le match a été gagné, c’était important car ces qualifications sont compliquées».

«Le niveau est monté, nous avons converti ce qui nous manquait l’autre jour. C’est le chemin que nous devons suivre . Petit à petit, nous devenons plus forts en tant que groupe et en équipe» a confié le sextuple Ballon d’Or avant de déclarer son attachement à la sélection qu’il ne compte pas quitter d’aussi tôt. «Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je me sens capable de donner à ce groupe et de continuer pour ce maillot. Je me sens bien et si le sélectionneur estime que je suis en forme, je serai là. Dans le cas contraire, non» a ainsi conclu l’attaquant du Barça en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

FOOTBALL

Serie A : la Ligue confirme la tenue de Juventus-Naples

Publié il y a

ce

71 Vues

Beut7 •

Nouvelle évolution dans le dossier Juve-Napoli. Après que le club turinois a indiqué qu’il voulait jouer, la Ligue italienne, dans une note transmise à l’ANSA, est aussi allée dans ce sens en confirmant la tenue du duel entre les deux cadors, programmé dimanche soir (20h45).

Reste à savoir dans quelle situation seront les Napolitains dimanche. Pour rappel, ils n’ont pas pu rallier Turin ce samedi en raison de plusieurs cas positifs au coronavirus. S’ils ne peuvent pas se rendre à l’Allianz Stadium, Gennaro Gattuso et ses joueurs risquent donc un forfait.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x