Connect with us

ACTUALITES

Aide alimentaire : Des délégués convoqués à la police

Publié il y a

ce

| 73 Lecteurs

Aide alimentaire : Des délégués convoqués à la police 44902831 36496693

La distribution des vivres aux familles vulnérables impactées par la covid-19 crée de vives tensions dans certaines localités. Les délégués de quartier de Sara Ndiougary, Kabatoki, Touba Ndorong, et Touba extension sont convoqués à la police. Selon le quotidien “Les Echos”, cela fait suite à des plaintes de citoyens qui se disent lésés.

Une situation que déplore l’association des délégués de quartier, qui appelle les populations à la retenue, et surtout de la confiance à l’endroit des comités de quartiers chargés du ciblage des bénéficiaires et de la distribution de l’aide, relève le journal.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

ACTUALITES

Saourou Sène, SG du Saems : “Il n’y aura pas d’année blanche”

Publié il y a

ce

| 8 Lecteurs

Beut7 |

Saourou Sène SG du Saems : "Il n’y aura pas d’année blanche"

A l’image du ministre de l’Education nationale, Saourou Sène, Secrétaire général du Saems, écarte toute idée d’une année blanche malgré la pandémie du coronavirus.

“Aucun des acteurs de l’Éducation ne parle d’année blanche. Nous avons tous la même volonté et le même engouement pour sauver l’année», déclare M. Sène, invité de l’émission ’”Conférence de Presse’” sur Iradio. Qui définit le contexte actuel de l’école comme situation d’exception et qui appelle à des comportements exceptionnels.

Ainsi, le syndicaliste exhorte le ministère de l’Education nationale à convoquer une réunion qui réunira tous les acteurs pour dégager ensemble des perspectives qui pourraient sauver l’année scolaire.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités