Connect with us

JUSTICE

Affaire Batiplus : Le juge décerne mandat de comparution aux parents de Rachelle Sleylati

Publié il y a

ce

49 Vues

Affaire Batiplus : Prise la main dans le coffre, Rachelle craque et s’épanche…

Le Doyen des juges a convoqué, jeudi prochain, les parents de Rachelle Sleylati pour une nouvelle audition. C’est dans le cadre de l’affaire Batiplus. Selon l’obs, une audition dans le fond a été prévue, hier lundi, mais les parents de Rachelle Sleylati n’ont pas déféré à la convocation du juge. En effet, ils ont envoyé au magistrat instructeur des certificats médicaux avec une invalidité de 15 jours. Le juge, pas convaincu, leur a décerné un mandat de comparution.  Si le juge n’auditionne pas dans le fond d’ici 15 jours les parents de Rachelle Sleylati, qui boucle six mois de détention provisoire, cette dernière sera remise d’office en liberté.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

JUSTICE

Affaire Hiba Thiam: Dame Amar et cie restent en prison

Publié il y a

ce

21 Vues

Beut7 •

Dame Amar et ses présumés complices arrêtés dans l’affaire Hiba Thiam, morte par overdose dans un appartement aux Almadies début avril, devront prendre leur mal en patience en prison.

Donner votre avis

Selon les informations de Libération online, la Chambre d’accusation a refusé, ce jeudi, la liberté provisoire à Dame Amar et Cie. Les juges ont confirmé l’ordonnance du magistrat instructeur qui avait rendu une décision dans ce sens.
La semaine dernière déjà, il avait renvoyé en correctionnel Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Fatima Rigal alias Poupette, Djibril Ndiogou Bassel dit «Nekh », Louty Ba, Lamine Diédhiou, l’agent de police visé pour complicité de violation du couvre-feu et corruption ainsi qu’Amadou Niane soupçonné de recel de malfaiteurs.
Tout le reste a été renvoyé devant le tribunal pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi sur le couvre-feu. Joint au téléphone par Libération online, Me Tom Diagne confirme et annonce un pourvoi en cassation.

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x