Connect with us

SPORT

Vincent Hognon: «Habib Diallo s’entraîne bien et il est prêt à jouer mentalement … »

Publié il y a

ce

71 Vues

Dans l’attente interminable du dénouement du dossier Habib Diallo, en partance mais toujours là, l’animation offensive de Metz se cherche, avant le déplacement des Lorrains à Lille, ce dimanche (13 heures).

Même s’il s’est montré « prudent sur le chiffre », Bernard Serin, le président du FC Metz, a reconnu en juillet avoir « prévu dans le budget le transfert de Habib Diallo. » Or, l’attaquant international sénégalais (25 ans, 4 sélections, 1 but), meilleur buteur de son équipe la saison dernière (12 réalisations en L1), est toujours présent. Muni d’un bon de sortie avec un contrat courant jusqu’en juin 2022, il attend encore, comme son club, l’offre idoine (supérieure à 15 M€). Elle pourrait venir de Premier League, en particulier de Tottenham, sa priorité, même s’il existe d’autres pistes.

Mais d’ici à la fin du mercato, le 5 octobre, il reste cinq matches délicats aux Grenats : à Lille ce dimanche (13 heures), à Paris mercredi, devant Reims dimanche prochain, à Marseille le 26 septembre et contre Lorient le 4 octobre. « Tout le monde aurait préféré que son cas soit déjà réglé, reconnaît l’entraîneur messin, Vincent Hognon. Mais Habib s’entraîne bien et il est prêt à jouer mentalement, malgré un certain retard physique. »

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Rennes serait tombé d’accord avec Alfred Gomis

Publié il y a

ce

17 Vues

Beut7 •

Ce jeudi, Chelsea devrait officialiser le transfert d’Édouard Mendy, le portier du Stade Rennais. Les Bretons utilisaient dans les buts Romain Salin ces derniers temps. Mais ils étaient bien à la recherche d’un successeur à Mendy. Florian Maurice, le patron du sportif avait coché deux noms pour ce poste si stratégique. Dominik Livakovic, du Dinamo Zagreb, et Alfred Mendy, le gardien de Dijon.

Finalement le gardien de la formation bourguignonne semble être l’heureux élu. Selon les informations de France Football. Le joueur et les pensionnaires du Rohazon Park auraient déjà trouvé un accord pour le contrat. Il faudra maintenant convaincre Dijon, qui a vu partir Alex Runarsson du côté d’Arsenal. L’écurie présidée par Olivier Delcourt ne possèderait donc plus de gardien et va devoir en chercher un.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x