Connect with us

INTERNATIONAL

Un professeur d’histoire décapité en région parisienne, il avait montré les caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo en classe

Publié il y a

ce

87 Vues

Un enseignant a été décapité vendredi à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) et son agresseur présumé tué par la police, dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise), trois semaines après l’attaque au hachoir perpétrée par un jeune Pakistanais près des ex-locaux de Charlie Hebdo à Paris.

Selon une source policière, la victime, un professeur d’histoire du collège du Bois-d’Aulne à Conflans Sainte-Honorine, avait montré récemment à ses élèves des caricatures de Mahomet en cours.

Le parquet national antiterroriste a annoncé à l’AFP s’être immédiatement saisi de l’enquête, ouverte pour “assassinat en relation avec une entreprise terroriste” et “association de malfaiteurs terroriste criminelle”.

Les investigations ont été confiées à la Sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

INTERNATIONAL

Présidentielle américaine : le rappeur noir 50 Cent appelle à voter pour Trump

Publié il y a

ce

12 Vues

Beut7 •

Après le rappeur Ice Cube, qui a collaboré avec Donald Trump pour mettre au point un système de soutien à la communauté afro-américaine, c’est donc au tour de 50 Cent, d’apporter son soutien au Président américain candidat à sa réélection.

En effet, tel que le rapporte Cnews, 50 Cent a annoncé qu’il voterait pour Donald Trump lors des élections présidentielles. La raison de son soutien soudain au magnat de l’immobilier ? La politique fiscale portée par le candidat démocrate, Joe Biden.

En outre, Biden a déclaré, durant sa campagne, qu’il souhaitait « s’assurer que les très riches paient ce qu’ils doivent payer » et que les Américains touchant “moins de 400 000 dollars par an» ne paieraient «pas plus d’impôts». Une promesse de campagne qui déplaît donc très fortement au rappeur new-yorkais, qui estime que taxer les riches à hauteur de 62,6% en Californie et 62% à New York «c’est n’importe quoi». Dans un tweet il s’explique : «C’est quoi ce p***** de délire! (Votez pour Trump) C’est n’importe quoi […] Je me fiche que Trump n’aime pas les Noirs, 62% vous délirez ou quoi».

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x