Connect with us

Publié il y a

ce

Tariq Ramadan a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes, identifiées l’an dernier par l’enquête, au terme de son interrogatoire ce jeudi 13 février au tribunal de Paris, a indiqué son avocat à l’AFP. Ces deux femmes, interrogées comme témoin par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, qui conteste toutes les accusations. Il était déjà mis en examen depuis le 2 février 2018 pour deux viols.

Il avait été libéré le 16 novembre 2018, après le versement d’une caution de 300.000 euros et la remise de son passeport suisse. Tariq Ramadan est mis en examen depuis le 2 février 2018 pour “viol” et “viol sur personne vulnérable”, pour les faits dénoncés par deux femmes, Henda Ayari et “Christelle”, respectivement en 2012 à Paris et en 2009 à Lyon. Une troisième femme, Mounia Rabbouj, l’a ensuite accusé de neuf viols sur la période 2013-2014. Pour ces faits, il n’est pas poursuivi.Tariq Ramadan, qui dénonce les “mensonges” de ces accusatrices et “l’emballement médiatique”, est interdit de quitter le territoire depuis sa sortie de prison. Pour la deuxième fois, la justice lui a refusé mardi l’autorisation de se rendre ponctuellement à son domicile londonien, selon des sources proches du dossier.

ARTICLES RECOMMANDES :

Beut7 vous informe 24h/24
SUIVEZ LE DIRECT SUR BEUT7
Advertisement
LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

INTERNATIONAL

Coronavirus: le monde doit se préparer à une «éventuelle pandémie» (OMS)

Publié il y a

ce

Beut7 |

En quelques jours, le nombre de personnes contaminées par le coronavirus a augmenté dans de nombreux pays. L’Italie, pays le plus touché d’Europe et le troisième après la Chine et la Corée du Sud, est passée de six cas confirmés de contamination vendredi 21 février à 219 quatre jours plus tard. Et le pays compte maintenant six décès. La propagation fait craindre à l’OMS une « éventuelle pandémie ».

« Nous devons nous concentrer sur les mesures d’endiguement du Covid-19, tout en nous préparant à une potentielle pandémie », a déclaré lundi 24 février le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, après l’augmentation soudaine « très préoccupante » des contaminations dans de nombreux pays comme l’Italie, la Corée du sud ou l’Iran et ses voisins du Golfe.

ARTICLES RECOMMANDES :

Beut7 vous informe 24h/24
SUIVEZ LE DIRECT SUR BEUT7
Poursuivre la lecture

Actualités

Kémi Séba a finalement quitté le Sénégal

Embarqué encore de force sur un vol de Brussel Airlines, Kémi Séba n’a pas opposé…

Décès du pca de la sspp le soleil : les condoléances de macky sall à la famille du défunt

Le président de la République s’est rendu, ce lundi, au domicile du défunt Mamadou Amadou…

AIBD: Kémi Saba embarqué encore de force

 Le militant anti-CFA Kemi Seba vient encore d’être embarqué de force dans l’appareil de la compagnie…

Premier League : Sadio Mané buteur, Liverpool bat West Ham (3-2)

Le futur champion a la tête dure et rejoint les Invincibles d’Arsenal sur leur série…
Advertisement

Journal d'infos