Connect with us

SOCIÉTÉ

Suicide aux Parcelles Assainies : Un policier se tire une balle dans la tête

Publié il y a

ce

139 Vues

Agent de police en service à la direction de la police des étrangers et des titres de voyage, Mame Sémou Diouf a mis fin à ses jours. Il s’est tiré une balle dans la tête avec son arme de service. Selon l’obs, le drame a eu lieu, hier jeudi, à son domicile sis aux Parcelles Assainies. Il a succombé dans l’après-midi à l’hôpital Idrissa Pouye (ex-Cto) où il était admis en réanimation. Une autopsie a été ordonnée sur la dépouille du policier. Une enquête est également ouverte.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Sédhiou : Saisie d’une quarantaine de kilos de chanvre indien

Publié il y a

ce

6 Vues

Beut7 •

Quarante sachets de chanvre indien correspondant à une quarantaine de kilogrammes ont été saisis  ce dimanche au village de Marandan sur l’axe Carrefour 22/Kolda, précisément dans la commune d’Oudoucar soient 37 kilomètres au nord Est de Sédhiou.

Selon nos nos confères de l’As News,  les hommes du commandant Abdoulaye Diallo, ont poursuivi des individus à bord de motos Jakarta qui avaient à bord le butin prohibé. Après une course-poursuite,  ces derniers ont réussi à s’échapper, laissant derrière eux leur moyen de locomotion ainsi que la marchandise.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x