Connect with us

SPORT

Sergio Ramos se prononce sur le cas Messi

Publié il y a

ce

66 Vues

Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone. Depuis plusieurs jours maintenant, l’Argentin fait la une des médias du monde entier, lui qui a décidé de claquer la porte du Barça. Une information à laquelle les joueurs du Real Madrid, grand rival du club culé, n’ont pas pu échapper. Ce qui est le cas de Sergio Ramos. En conférence de presse avec la sélection espagnole, le capitaine merengue a été invité à s’exprimer sur ce sujet.

«Concernant Lionel Messi, c’est un sujet que nous laissons de côté. Mais il a gagné le droit de décider de son avenir. Je ne sais pas s’il le fera de la meilleure des façons. . Nous voudrions qu’il reste ici.» Puis il a ajouté : «Messi améliore le championnat espagnol et son équipe, et les Clasicos sont plus beaux. Il est l’un des meilleurs au monde, il n’y a pas grand-chose à ajouter, il a gagné le respect, sans aucune spéculation, et nous verrons ce qui se passera. Ce ne sont pas des nouvelles inquiétantes».

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Real Madrid : zidane fait ses adieux à bale

Publié il y a

ce

18 Vues

Beut7 •

Ce n’est plus qu’une question d’heures ou de jours avant de voir officiellement débarquer Gareth Bale à Tottenham, sept ans après avoir quitté les Spurs. Le Gallois était à Londres hier afin de passer sa visite médicale, permettant d’apprendre qu’il était déjà blessé et ne devrait donc pas démarrer de suite en Premier League. Zinédine Zidane, présent en conférence de presse aujourd’hui avant le premier match de la saison du Real Madrid demain, a confirmé que “des négociations étaient en cours”. Le coach français a affirmé qu’il n’avait pas eu de discussion personnelle avec Bale, mais se contentant ainsi de remercier l’ailier pour son passage chez les Merengue.

Si l’on sait que les relations n’ont jamais été au beau fixe entre l’entraîneur français et le Gallois, Zidane a tout de même affirmé n’avoir “jamais eu de problème” avec le joueur. Il s’est ensuite contenté d’adresser une sorte de message d’adieu à Gareth Bale : “Je sais ce qu’il a fait dans cette équipe. Au final, ces choses peuvent arriver. Je pense qu’il a démontré toutes ses qualités, personne ne remettra en question ce qu’il a fait ici. S’il y a un changement pour lui, je lui souhaite juste bonne chance”.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x