Connect with us

SOCIÉTÉ

Sedhiou : Un éleveur ouvre le feu sur un policier et un Asp

Publié il y a

ce

75 Vues

Un éleveur a ouvert le feu sur un agent de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS). Selon L’As, l’incident s’est produit à Ningua dans la région de Sédhiou. Un Asp a été également touché par les balles. Les deux agents étaient à la poursuite d’un supposé trafiquant de drogue à bord de moto. Aux dernières nouvelles, informe encore le journal, le tireur sera appréhendé dans sa fuite.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Mémorial “Joola” : Macky Sall demande l’intensification du processus !

Publié il y a

ce

12 Vues

Beut7 •

Le 26 septembre marque le  18e anniversaire du naufrage du bateau « Le Joola » sur les côtes sénégalaises en provenance de la région sud de Casamance. Les familles des 1,863 victimes continuent de réclamer la juste et un mémorial pour leur souvenir de leurs proches disparus.

A cet effet, le chef de l’Etat, ce mercredi en réunion du Conseil des ministres, a « réaffirmé la solidarité de la Nation aux familles des victimes ». Il a demandé d’intensifier le processus d’édification, à Ziguinchor, du Mémorial – Musée National dédié aux victimes.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x