Connect with us

FOOTBALL

Samuel Eto’o jubile après le feuilleton Messi

Publié il y a

ce

30 Vues

Comme bon nombre de supporters barcelonais, Samuel Eto’o a eu très peur ces dernières semaines. On a longtemps pensé que Lionel Messi allait quitter son club formateur, mais finalement, l’Argentin sera toujours là la saison prochaine. Et la légende du football camerounais, qui a connu La Pulga à Barcelone, a tenu à exprimer sa joie après le dénouement du feuilleton.

« Je suis heureux parce que mon fils Messi est resté à la maison. Et au Barça on a besoin de joueurs avec l’ADN blaugrana, Messi ce n’est pas suffisant. Sur le marché il faut chercher des joueurs qui ont le style tiki-taka et pas box-to-box », a lancé l’ancien attaquant du Barça. Nul doute que beaucoup de Culés partagent son avis.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

FOOTBALL

FC Barcelone : c’est le jour J pour Lionel Messi !

Publié il y a

ce

27 Vues

Beut7 •

La situation de Lionel Messi devrait être plus claire aujourd’hui au terme de la réunion entre Josep Maria Bartomeu et le père de l’Argentin. Voici tout ce qu’il faut savoir avant cet entretien décisif.

Lionel Messi célèbre un but
©Maxppp

C’est le grand jour. Une semaine après que la bombe soit sortie, on devrait en savoir un peu plus sur la situation de Lionel Messi dès ce soir. Et pour cause, le père et agent du joueur Jorge Messi devrait atterrir à Barcelone sous peu. Plus tard dans l’après-midi, il se réunira avec le président barcelonais pour trouver une solution qui, comme on l’espère du côté du clan Messi, débouchera sur un départ du numéro 10 blaugrana.

Pour l’instant, les deux côtés campent sur leur position, mais le joueur veut trouver une solution à l’amiable sans devoir passer par les tribunaux. Même s’il se considère déjà libre de tout contrat, il est prêt à accepter de partir sous forme de transfert pour deux raisons. La première, que le Barça puisse toucher une indemnité de transfert, puisque la formation catalane en a bien besoin. Puis, pour ne pas mettre son futur club en difficulté en le propulsant au sein d’une guerre juridique avec le FC Barcelone, qui porterait probablement l’affaire en justice en cas d’accord entre une autre formation et le joueur, les Catalans estimant qu’il n’est pas libre.

Bartomeu va encore être très clair avec les Messi

C’est d’ailleurs pour cette raison que Manchester City se montre assez prudent. El Pais expliquait hier que les Citizens attendent que Messi soit libre de tout contrat avant de lancer les discussions pour un contrat, ne souhaitant pas subir des représailles. De son côté, Josep Maria Bartomeu se montre intraitable, et estime que tout club intéressé devra débourser les 700 millions d’euros correspondant à la clause libératoire du joueur.

Une position ferme qu’il devrait encore transmettre au père de Lionel Messi lors de la réunion entre les deux hommes. Au sein de sa direction, certains dirigeants estiment cependant qu’il serait plus sage d’accepter une indemnité de transfert élevée plutôt que de bloquer le joueur en demandant cette clause qu’aucun club n’est en mesure de payer aujourd’hui. Plus qu’à attendre cet après-midi pour enfin avoir plus d’informations !

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x