Connect with us

SOCIÉTÉ

Réouverture des lieux de culte: La mosquée Omarienne reste fermée

Publié il y a

ce

| 29 Lecteurs

Réouverture des lieux de culte: La mosquée Omarienne reste fermée artoff11967

Dans un communiqué ,  le Khalife  Madani Mountaga Tall, informe les fidèles que la Mosquée Omarienne reste fermée au public. Cette mesure de prudence restera en vigueur jusqu’à nouvel , note le communiqué.

Parmi les mesures d’assouplissement annoncées par le chef de l’État, Macky Sall, dans son adresse à la nation prononcé lundi dernier, 11 mai, figure la réouverture des Mosquées. Mais le respect strict des gestes-barrières est exigé aux fidèles.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Covid-19 : 15 enseignants contaminés

Publié il y a

ce

| 41 Lecteurs

Beut7 |

Coki : Le vendeur de bétail a contaminé son épouse, le village de Samba Sadio mis en quarantaine

15 enseignants ont été contaminés à la Covid-19, à la date du 4 juin. La révélation a été faite par le porte-parole du ministère de l’Éducation nationale. Selon Libération, Mohamed Moustapha Diagne puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’empresse de préciser que ces enseignants ont été contaminés avant leur convoyage à l’intérieur du pays. Mieux, il réfute la thèse selon laquelle ils ont été infectés lors du rassemblement au terminus Liberté 5. Et Diagne de renseigner, dans la foulée, que 13 000 enseignants ont été disséminés dans les 16 académies du ministère.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités