Connect with us

SPORT

Rebondissement inattendu dans le dossier Lionel Messi

Publié il y a

ce

55 Vues

Si la réunion entre Jorge Messi et Josep Maria Bartomeu n’a débouché sur aucun accord, la possibilité que Lionel Messi reste une année de plus au FC Barcelone prend du poids selon plusieurs médias argentins.

Le rendez-vous au sommet n’a pas permis aux deux parties de se mettre d’accord. Jorge Messi a tenu bon, assurant que son fils Lionel souhaitait toujours quitter le FC Barcelone et ne se considérait même plus joueur du club. Une posture qui explique son absence depuis la reprise de l’entraînement et le début, plutôt positif d’après les échos catalans, de l’ère Ronald Koeman.

Il a trouvé face à lui un président blaugrana Josep Maria Bartomeu tout aussi décidé, lui répondant que le contrat de La Pulga jusqu’en juin 2021 était légal et valide (il a qui plus est l’appui de LaLiga dans cette affaire) et qu’il était hors de question que le n° 10 mette les voiles cet été, précisant qu’il attaquerait en justice si c’était le cas. Inflexible lui aussi donc. Mieux, selon Sport, il aurait même proposé une prolongation d’un an, jusqu’en juin 2022 !

«90% de chances qu’il reste»

Deux positions radicalement opposées donc. Mais des informations venant d’Argentine en disent un peu plus sur la possible suite des opérations. TyC Sports et Fox Sports expliquent en effet en chœur que la possibilité que l’international albiceleste (138 sélections, 70 réalisations) reste une saison de plus au Barça est bien réelle. La réunion, bien que tendue, ne se serait pas si mal passée selon ces deux médias et le natif de Rosario pourrait surprendre tout son monde en décidant de rester.

Il y aurait même «90% de chances» qu’il reste, selon Martin Arevalo, journaliste pour TyC Sports, qui explique que l’attaquant, qui envisage sérieusement d’aller au bout de son bail en juin 2021, prendra sa décision ce jeudi. Une décision qu’il annoncera ensuite publiquement. Quand ? On ne sait pas encore, mais l’épilogue de cette affaire semble très proche.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Lutte : Le Cng va disparaître pour devenir une fédération

Publié il y a

ce

10 Vues

Beut7 •

Alioune Sarr sur la limitation d’âge dans la lutte : «45 ans, c’est même trop…»

Le Comité national de gestion de la lutte (CNG) va disparaître et devenir une fédération. La révélation est faite par Ndongo Ndiaye, conseiller en sports du Président Macky Sall. Quand ? s’interroge Sunu Lamb, Ndongo Ndiaye ne donne pas de date exacte. Mais, il est prévu de remplacer le CNG par une Fédération d’ici à 2023 avec un mandat de 3 ans.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x