Connect with us

SPORT

Présidence Cng / Bombardier “Tyson n’a jamais défendu un lutteur. On ne veut pas de lui”

Publié il y a

ce

96 Vues

Le départ de Alioune Sarr de la tête du CNG n’est plus un secret. Après 26 ans sans partage, le « tout puissant » président devra céder son fauteuil. Se pose alors la question de celui qui devra reprendre les commandes. 

Mais, pour le porte-parole de l’Association des lutteurs en activité, Bombardier, Tyson n’ayant jamais soutenu un lutteur, il est hors question de militer pour lui.

«Le problème de Tyson c’est qu’il ne s’est jamais impliqué, au niveau de l’association des lutteurs, lorsqu’il était question de mener le combat contre le Cng. On n’a jamais entendu Tyson défendre un lutteur. On ne veut pas de Tyson pour diriger le Cng. Je vous rappelle que si Tyson a intégré, l’année dernière, le Comité national de gestion de la lutte, c’était grâce au combat mené par l’Association des lutteurs. Et, depuis qu’on l’a mis au Cng, on n’a jamais vu Tyson devant un micro, ou à la télé, parler pour l’intérêt des lutteurs. Alors, ce genre de personnes, on ne saurait accepter de les voir devenir président du Cng», a t’il soutenu Dans un entretien accordé à ”Source A”.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Rennes serait tombé d’accord avec Alfred Gomis

Publié il y a

ce

16 Vues

Beut7 •

Ce jeudi, Chelsea devrait officialiser le transfert d’Édouard Mendy, le portier du Stade Rennais. Les Bretons utilisaient dans les buts Romain Salin ces derniers temps. Mais ils étaient bien à la recherche d’un successeur à Mendy. Florian Maurice, le patron du sportif avait coché deux noms pour ce poste si stratégique. Dominik Livakovic, du Dinamo Zagreb, et Alfred Mendy, le gardien de Dijon.

Finalement le gardien de la formation bourguignonne semble être l’heureux élu. Selon les informations de France Football. Le joueur et les pensionnaires du Rohazon Park auraient déjà trouvé un accord pour le contrat. Il faudra maintenant convaincre Dijon, qui a vu partir Alex Runarsson du côté d’Arsenal. L’écurie présidée par Olivier Delcourt ne possèderait donc plus de gardien et va devoir en chercher un.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x