Connect with us

SPORT

Premier League: Plus de doute, Sadio Mané va jouer face à Norwich

Publié il y a

ce

| 237 Vues

De retour à la séance d’entrainement collective depuis hier, Sadio Mané va bel et bien retrouver le chemin des pelouses ce week end. La période d’indisponibilité du joueur a été respectée et il va se préparer avec cette rencontre de la Premier League avant la grande affiche en Ligue des Champions.

Touché aux ischios-jambiers le 23 janvier dernier, il était pressenti pour l’international une absence de trois rencontres. L’international sénégalais a bel et bien raté trois matchs (face à Shrewsbury en FA Cup, West Ham et Southampton en Premier League). Il fera son grand retour après quelques semaines passées à l’infirmerie ce samedi face à Norwich.

C’était déjà dans les tuyaux mais l’information a été confirmée par le média anglais Standard. D’après cette presse, « Sadio Mané sera prêt pour le match de Norwich » mais «James Milner devrait également être disponible. Il reste à voir comment Shaqiri progresse, il n’a pas encore repris les entraînements ».

Parmi les trois blessés, seul Sadio Mané a le feu vert pour le moment pour disputer la prochaine rencontre des Reds. Dès sa première séance, le joueur a l’air d’être en super forme

Articles Similaires
Cliquez pour commenter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments