Connect with us

SPORT

Premier League : Arsenal surprend Liverpool

Publié il y a

ce

127 Vues

Liverpool peut oublier le record de points de Manchester City (100). Ce mercredi soir, dans le cadre de la 36e journée de Premier League, les Reds ont enregistré leur troisième défaite de la saison en championnat, sur la pelouse d’Arsenal (2-1). La faute à des erreurs de Virgil van Dijk, sur le but d’Alexandre Lacazette (32e), puis d’Alisson, sur la réalisation de Reiss Nelson (44e), alors que Sadio Mané avait pourtant ouvert le score (20e). Les hommes de Jürgen Klopp, champions d’Angleterre, permettent à leurs adversaires de gagner provisoirement une place au classement (9e).

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Messi tacle le Barça dans son message d’adieu à Suarez

Publié il y a

ce

21 Vues

Beut7 •

Luis Suarez ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine pour le plus grand malheur de son désormais ex-partenaire Lionel Messi. Après que les deux clubs aient trouvé un accord, l’attaquant uruguayen a été vu en train de quitter le centre d’entraînement des Culés la larme à l’oeil. Très touchée par ce départ, la Pulga, qui est finalement restée en terre catalane après des semaines d’incertitude, a tenu à livrer un message d’adieu assez poignant au joueur de 33 ans. Et au passage, le sextuple Ballon d’Or n’a pas manqué d’envoyer un tacle appuyé à la direction catalane.

«Je m’étais fait à l’idée mais quand je suis entré dans le vestiaire aujourd’hui, tout est devenu bien trop réel. Que cela va être difficile de ne plus partager mon quotidien avec toi, sur les terrains et en dehors. Tu vas tellement nous manquer. Toutes ces années, ces nombreux matés, ces repas, ces dîners… Des tas de choses que l’on ne pourra jamais oublier, et toutes ces journées passées ensemble. Quel sentiment étrange lorsque je te verrai porter un autre maillot, et surtout quand je devrai t’affronter. Tu mérites de partir par la grande porte, des adieux à ta hauteur : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé de véritables exploits à la fois pour l’équipe mais aussi à titre individuel. Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend. Je te souhaite tout le succès possible dans ce nouveau défi. Je t’aime tellement, je vous aime tous tellement. À bientôt, mon pote.»

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x