Connect with us

SANTE

Pr Seydi : “J’ai toujours alerté par rapport à la gravité des cas communautaires…”

Publié il y a

ce

41 Vues

Pr Moussa Seydi : "Beaucoup de cas graves refusent de venir à l’hôpital..."

Invité de l’émission Objection de Sud Fm ce dimanche, le professeur Moussa Seydi n’est «ni surpris par le nombre de cas, ni par le nombre de décès ».  « Au début toutes les mesures ont été édictées sur la base d’une épidémie qui allait partir au bout de deux à trois mois. Mais dès qu’il y a eu des cas communautaires, je n’étais plus surpris et j’ai toujours alerté par rapport à la gravité de ces cas. On a des mathématiciens qui peuvent faire des calculs pour prédire comment l’épidémie va évoluer. Mais, dans cette évolution, il y a un facteur incontrôlable : c’est le comportement des populations“, a t’il martelé.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SANTE

Covid 19 : Le Sénégal atteint la barre des 300 morts !

Publié il y a

ce

24 Vues

Beut7 •

Le Coronavirus continue de se propager dans le pays, avec pas moins de 50 nouveaux cas positifs enregistrés ce jeudi. Le Sénégal a officiellement atteint la barre des 300 décès liés au coronavirus, plus de six mois après l’apparition du virus SARS COV2.

Au total, le Sénégal est à 14618 cas positifs, depuis le début de la pandémie en mars 2020. Le nombre de guéris est estimé à 10. 923, alors que 3.394 sont encore dans les structures de santé.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x