Connect with us

SOCIÉTÉ

“Piscine Party” à Thiès : Un garçon meurt par noyade

Publié il y a

ce

90 Vues

O. Diarra est mort par noyade dans la piscine du Cercle mess de garnison de Thiès, inauguré en 2019. Le drame a eu lieu, ce week-end, aux environs de 18h, en l’absence des deux maîtres-nageurs chargés de veiller sur les lieux. Selon Le Quotidien, la victime, âgée de moins de 17 ans, était en «piscine party» avec ses amis. Le corps sans vie a été déposé à la morgue du Centre hospitalier régional El Hadji Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès par la 21e Compagnie d’incendie et de secours.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Maladie mystérieuse : Des pêcheurs guéris ont été recontaminés

Publié il y a

ce

8 Vues

Beut7 •

Des patients déjà guéris de la maladie mystérieuse ont été recontaminés. Ces derniers, partis en mer après qu’ils ont été libérés, ont été encore contaminés. Or, le ministère de la Santé et de l’Action sociale avait demandé aux pêcheurs guéris de rester une semaine avant de reprendre la mer. Ce qu’ils n’ont pas respecté. C’est pourquoi, le directeur du Service national de l’éducation et de l’information pour la santé demande au ministre de la Santé de prendre toutes les dispositions réglementaires nécessaires afin que la pêche soit interdite dans les endroits où la maladie sévit.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x