Connect with us

SPORT

Pelé félicite son “grand ami Maradona” pour ses 60 ans

Publié il y a

ce

35 Vues

Le “Roi” Pelé, légende vivante du football, a souhaité vendredi un joyeux anniversaire à son “grand ami” Diego Maradona pour ses 60 ans, assurant à l’Argentin qu’il le soutiendrait “toujours”.

“Mon grand ami Maradona. Je t’applaudirai toujours, je te soutiendrai toujours (…) Que tu continues à sourire et à me faire sourire”, a écrit le triple champion du monde brésilien sur son compte Instagram.

Ce message, en espagnol, en portugais et en anglais, est illustré d’une photo de Pelé en costume, aux côtés de Maradona portant le maillot de l’Argentine, avant un match amical contre l’Italie le 10 juin 1987 à Zurich.

Il y a une semaine, l’Argentin avait félicité le Brésilien pour ses 80 ans, déclarant qu’il souhaitait “s’unir à l’hommage universel” pour “souhaiter longue vie au roi Pelé”.

Les relations entre Pelé et Maradona étaient loin d’être aussi cordiales par le passé, les deux numéros 10 de légende se disputant dans le coeur des fans le titre de meilleur footballeur de tous les temps.

Ils ont néanmoins enterré la hache de guerre en 2005, le Brésilien étant l’invité de marque de l’Argentin pour son émission “La noche del Diez”, avec une belle série de jongles de la tête entre les deux idoles du foot.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Décès de Pape Bouba Diop : Les derniers instants du “bourreau” des bleus

Publié il y a

ce

44 Vues

Beut7 •

La nouvelle est tombée, hier, comme un coup de tonnerre. Le footballeur Pape Bouba Diop est décédé à l’hôpital en France, des suites d’une longue maladie, à l’âge de 42 ans. Selon l’obs, il souffrait de la maladie de Charcot, communément appelée sclérose latérale amyotrophique (SLA), liée à une dégénérescence des neurones moteurs. Le journal renseigne aussi qu’il était sur chaise roulante depuis deux ans et devait être rapatrié au Sénégal cette semaine. Il vivait à Lens avec son épouse et ses deux enfants. En effet, le chef de l’État, Macky Sall, avait demandé à El Hadji Ousseynou Diouf que l’on se renseigne sur des avions médicalisées pour son rapatriement. Sa famille tient à rapatrier son corps pour organiser ses funérailles à Rufisque, sa ville natale.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x