Connect with us

SOCIÉTÉ

Pape Massata Diack : « La justice française a manqué d’impartialité »

Publié il y a

ce

34 Vues

Invité de de l’émission Jury du Dimanche, Papa Massata Diack a donné les raisons pour lesquelles il n’a pas assisté à son procès en France.  l’ancien conseiller marketing de l’IAAF a soutenu que la justice française a manqué d’impartialité dans cette affaire.

“Je suis conforté dans l’idée de ne pas y aller. Parce que la justice française a manqué d’impartialité.  Je dis que le rapport qu’on a déposé le 4 août 2015, par le président de la commission indépendante de l’AMA, est non contradictoire. C’est un rapport qui a été fait dans le dessein simplement de noircir le bilan de Lamine Diack avant le Congrès de Pékin. Parce qu’il y a la présidence de l’IAAF qui devait être disputée le 18 août », a précisé Diack fils.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Pêcheur sénégalais brûlé : La gendarmerie saisie

Publié il y a

ce

16 Vues

Beut7 •

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x