Connect with us

SPORT

Nîmes – PSG : la réaction à chaud d’Idrissa Gueye

Publié il y a

ce

125 Vues

Malgré 10 absents de marque – dont Neymar ou Angel Di Maria – le Paris Saint -Germain a torpillé le Nîmes Olympique aux Costières ce vendredi soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (4-0). Au sortir de ce succès, le milieu sénégalais de 31 ans, Idrissa Gueye, a évoqué le match des siens. «C’était important pour nous aujourd’hui de gagner ce match après la trêve. C’est vrai que l’on a beaucoup de blessés, beaucoup d’absents, mais on avait à cœur de bien jouer ce match et de le gagner. On a eu des débuts difficiles, mais on a réussi à se reprendre, à marquer des buts et à gagner ce match», a-t-il lâché.

Avant d’évoquer son tir aux 20 mètres tenté à la 64e minute de jeu. «On me dit que je ne tente pas souvent donc j’essaie de frapper quand j’en ai l’occasion, mais aujourd’hui ce n’est pas rentré, peut-être une prochaine fois», a positivé celui qui n’a marqué que deux buts depuis son arrivée dans la capitale francilienne. Prochaine tentative, mardi face à Manchester United dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Ligue des Champions : le Stade Rennais bute sur Krasnodar, le Barça étrille Ferencvaros

Publié il y a

ce

18 Vues

Beut7 •

Ce mardi soir, la Ligue des Champions était de retour avec plusieurs affiches au menu. Pour son entrée en lice, le Stade Rennais a concédé le nul (1-1) face Krasnodar dans le groupe E. Dans le même temps, le FC Barcelone a facilement disposé de Ferencvaros (5-1) dans le groupe G.

 

Les résultats de la soirée :

Groupe E :

  • Stade Rennais 1-1 Krasnodar (Guirassy (56e, sp) pour Rennes; Ramirez (59e) pour Krasnodar)
  • Chelsea 0-0 Séville FC

Groupe F :

  • Zénit 1-2 Club Bruges (Lovren (74e) pour le Zénit, Dennis (63e), de Ketelaere (90e+3) pour Bruges)
  • Lazio Rome 3-1 Borussia Dortmund (Immobile (6e), Luiz Felipe (23e), Akpa Akpro (76e) pour la Lazio, Haaland (71e) pour Dortmund)

Groupe G :

  • Dynamo Kiev 0-2 Juventus Turin (Morata (46e, 84e) pour la Juventus)
  • FC Barcelone 5– 1 Ferencvaros (Messi (27e, sp), Fati (42e), Coutinho (52e), Pedri (82e), Dembélé (89e) pour le Barça, Kharatin (70e,sp) pour Ferencvaros)

Groupe H :

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
  • Paris SG 1-2 Manchester United (Martial (55e, csc) pour Paris; Bruno Fernandes (23e, sp), Rashford (87e) pour Manchester United)
  • RB Leipzig 2-0 Istanbul BB (Angelino (16e, 20e) pour Leipzig)

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x