Connect with us

SPORT

Neymar doit 34,6 M€ au fisc espagnol !

Publié il y a

ce

27 Vues

En 2017, Neymar choisissait de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais trois ans après son départ, le Brésilien fait encore parler de lui. Il doit gérer des problèmes avec le fisc espagnol.

En effet, ce mercredi, la Cadena COPE a annoncé que Neymar était dans le viseur du fisc espagnol. Son nom a été inscrit dans la liste publiée par l’Agence des impôts concernant les dettes et les pénalités en attente de plus d’1 million d’euros depuis le 31 décembre 2019. Ainsi, Neymar devrait plus de 34 millions d’euros (34 624,26,60 euros).

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Convoqué à la gendarmerie : Gris Bordeaux sauvé de justesse d’une humiliation

Publié il y a

ce

104 Vues

Beut7 •

Le Tigre de Fass a été convoqué, hier, à la gendarmerie suite à la plainte déposée contre lui par le promoteur de lutte Gaston Mbengue qui lui réclame ses 10 millions Fcfa d’avance après qu’il a renoncé à son combat contre Balla Gaye 2. Selon Sunu Lamb, le 3e Tigre de Fass a restitué 5 millions sur les 10 millions Fcfa qu’il avait perçus grâce à l’’intervention de bonnes volontés. Il faut dire que le promoteur a retiré sa plainte mais attend toujours ses 5 millions.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x