Connect with us

SOCIÉTÉ

Nécrologie: Décès du célèbre Samba “Abidjan”

Publié il y a

ce

71 Vues

Concorde Gaye plus connu sous le nom de Samba Abidjan, Samba la Fayette a tiré sa révérence ce vendredi dans la banlieue parisienne  où il vivait depuis plusieurs années.

Samba Abidjan reste dans la mémoire collective de la fin des années 70 comme étant un richissime homme d’affaires qui avait réservé tout l’hôtel la Fayette en France. Beaucoup de prouesses lui sont prêtées, ce qui lui a valu un titre du roi du Mbalakh “Samba Abidjan, Samba la Fayette, “un tube qui a été sur la sellette au milieu des années 80.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Port autonome de Dakar : Des produits chimiques provoquent un violent incendie

Publié il y a

ce

10 Vues

Beut7 •

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré, hier, au port autonome de Dakar. Plus précisément au Môle 10, à Arzoumi SARL, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel d’étanchéité et de quincaillerie. Selon l’obs, ce sont des produits chimiques qui ont provoqué l’incendie. La chaleur aurait provoqué l’effondrement d’une partie du bâtiment où s’est déclaré le feu. Une importante quantité de résine, stockée dans les entrepôts de la société, est partie en fumée. D’autres produits, tels que des fusées de détresse, ont également été emportés par les flammes.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x