Connect with us

SOCIÉTÉ

Mystérieuse maladie à Thiaroye sur mer : Le ministère de la santé convoque une réunion d’urgence

Publié il y a

ce

425 Vues

Une mystérieuse maladie est apparue à Thiaroye sur mer, en banlieue dakaroise. D’ailleurs, une réunion est convoquée dans ce sens, rapporte iRadio. Qui ajoute qu’Al Hassan Sall, le Gouverneur de Dakar, n’est pas en reste. En attendant l’issue de cette réunion, rappeler qu’il s’agit d’une maladie de type dermatologique dont l’ampleur est telle que plus d’un foyer sur trois pourrait être affecté. Pour l’heure, les populations, interrogées, accusent un bateau, mouillant au large, qui a déversé en mer un liquide nocif. Des pêcheurs, partis en campagne en haute mer, ont eu malheureusement un contact avec ce liquide dont les effets sur les corps de ces pêcheurs ont été immédiats. Tous se sont retrouvés avec des parties de leurs corps couvertes de boutons. Ils ont, à leur retour, contaminé leurs proches, causant une véritable panique.
Et, pour éviter des conséquences, il est recommandé aux pêcheurs de surseoir momentanément à toute campagne en haute mer.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

l’archevêque de Dakar victime d’usurpation d’identité sur Facebook

Publié il y a

ce

9 Vues

Beut7 •

Une personne malintentionnée a conçu un faux compte sur le réseau social Facebook, avec la photo de l’archevêque de Dakar.
L’individu a lancé une collecte de fonds sur la toile. Ce qui indispose l’Eglise sénégalaise qui a réagi à travers  son service de communication. «L’Archevêque de Dakar, Son Excellence Monseigneur Benjamin Ndiaye, n’a aucun autre compte ni page Facebook que Oficom. Oficom n’a jamais initié une collecte ni en son nom ni au nom d’une autre structure de l’archidiocèse. Un quidam caché derrière ce pseudo (“Mgr benjamin Ndiaye”) a initié, parmi tant de posts journaliers, une collecte de fonds auprès d’un groupe fermé. C’est la goutte qui fait déborder le vase», précisent-ils.

Et pourtant, sur ledit compte, il est bien mentionné «Archevêque de Dakar, Mgr Benjamin Ndiaye». Et l’homme publie très constamment des informations liée à l’Eglise, au Vatican, avec même des extraits de la bible. Des internautes, croyant que ce sont des écrits du patron de l’Eglise catholique sénégalaise, interagissent avec lui.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x